©Fort Carson RolePlay 2016

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©Fort Carson RolePlay 2016

Message par MessageBox le Mar 21 Juin - 13:41



> Fort Carson RolePlay <

Fort Carson RôlePlay contrairement à une très grande majorité des serveurs francophones San Andreas MultiPlayer est un gamemode inédit, il s'agit d'une exclusivité conçu de façon artisanale ayant pour but d'assembler une communauté sympathique et semblable à aucune autre.

Voici en exclusivité nos systèmes les plus intéressants.



>> L'agriculture <<

L'agriculture est un point fort sur un serveur campagnard, il met en valeur l'aspect artisanal des activités à entreprendre InGame et pour cela j'ai développé plusieurs systèmes assez attrayant et intéressant !

Tout d'abord, la possibilité d'acheter un tracteur au concessionnaire industriel ! Celui-ci vous permettra le port d'une remorque dans le seul et unique but pour le moment de cultiver du blé, comme ceci.









Cela peut être une très bonne initiative pour développer votre RP campagnard mais encore pour remplir vos poches.. La récolte se fait actuellement de manière automatiquement cependant je tâcherais d'améliorer le système.

Toujours dans le domaine de l'agriculture, nous retrouvons le job "Agriculteur", celui-ci consiste à développer une semence d'engrais à travers les champs agricoles.








>> Les meubles <<

J'ai opté pour un système totalement dynamique, c'est peut être du déjà vu sur d'autres serveurs cependant le système saura vous plaire ! Donc, j'ai commencé par la conception d'un business mobiliers, achetez vos meubles puis chargez-les dans un véhicule de type "Pick-up", transportez-les jusqu'à votre domicle puis meublez votre maison à votre gré.. Pensez-bien à fermer celle-ci, ça évitera un cambriolage.. Quoi que, même la porte fermé, elle est susceptible d'être cambriolé !

















>> Les maisons <<

Les maisons sont donc très utiles, elles vous évitent le fameux spawn aléatoire à la GTA V que j'ai pris soin de développer juste pour vous ennuyer.. Une fois votre maison achetée ou louée, il ne vous reste plus qu'à la meubler puis à régler votre spawn dedans (/m setspawn), ensuite libre à vous d'en faire ce que vous voulez !











>> Les Jobs <<

Les jobs sont je pense, un point fort sur notre serveur étant donné qu'il s'agit des activités principales qu'emploient les joueurs lors de leurs venues sur le serveur, chaque job consiste à quelque chose ! (Ex: Pétrolier recharge les stations essences, camionneur re-effectue les stock des business etc..) J'aimerais porter un toast à notre job Conducteur De Bus, il s'agit d'un job délaissé ou d'un job inutile sur beaucoup de serveur cependant, vous comprendrez pourquoi je n'ai pas instaurer de véhicules de locations.. Simplement pour favoriser les trajets et l'utiliser des bus, c'est d'ailleurs un franc succès.

















>> Les Véhicules <<

Le système de véhicule est plutôt bien développé pour le moment cependant de grandes mises à niveaux restent à venir, j'ai misé pour le système de véhicule sur une ressemblance à la réalité presque complète, la diversité des types d'essences (Sans plomb 98, sans plomb 95, gazole etc..), j'ai également implanté de jolies système avec le garage tunning, les dos d'ânes qui font sauter le moteur au dessus de 70km/h etc.. De toutes manières, je vous laisse découvrir ça InGame.













>> Les Téléphones <<

Pour notre système de téléphone, rien de plus classique jusqu'à maintenant, des fonctions principales, un annuaire puis c'est tout pour le moment cependant, de nombreuses améliorations sont à noter.








>> Les Cambriolages <<

Les cambriolages sont un point fort ici, l'objectif principal est de voler les meubles de la maison cible par le biais d'une porte à enfoncer, ensuite il ne vous manque plus que le "Pick-up", chargez les meubles et dépechez-vous car la police est prévenue ! Pour cela, récuperez une bat de baseball dans un 24/7 puis fracassez la porte (Durée: Env. 45sec).








>> Les cocktails molotov <<

J'ai concoqueter un petit système bien sympathique également au niveau des cocktails molotov, il s'agit d'un petit système de craft qui nécessite: 1 chiffon, 1 jerrican (à récuperer dans un 24/7) ainsi qu'une bière (disponibles dans les bar-tabac généralement), avec ceci il vous suffit de poser votre bière au sol puis simplement de la ramasser, alors le script va vous proposer la création d'un cocktail molotov (ou dynamite car l'object cocktail molotov n'existe pas en terme de visibilité).












>> La Musculation <<

J'ai fais preuve d'imagination également pour ce système de musculation que j'ai développé dans Fort Carson, il s'agit d'une salle où vous avez la possibilité d'accroitre vos capacités physiques en commençant par un échauffement, ensuite vous aurez la possibilité d'aborder diverses exercices tels que: Le vélo en machine, le développer-coucher, les exercices d'haltères etc.. Ces exercices ont pour but d'augmenter votre force (visible dans le /stats) et par conséquent faire plus de dégats lors des combats à main nus.
















>> Autres systèmes <<

Je vais vous présenter une multitudes de petits autres systèmes que j'aimerais classer dans aucune catégorie, après pour le reste c'est à vous de le découvrir..



















Puis deux courts petit trailers pour en finir !





Et voilà, c'est tout pour cette présentation de Fort Carson RolePlay.

[...] Tout cela est le fruit de long mois de travail, que ce soit de jour comme de nuit, rare sont ceux qui comme moi s'investissent dans un projet développé de A à Z, ce message s'adresse aux fondateurs d'autres serveurs ou au "concurrents", ne venez pas cracher, insulter, cheat ou faire preuve d'autres type d'immaturité ici sur notre serveur car il y a du travail derrière tout ça, j'éspère que malgré ce portail virtuel qui nous sépare vous saurez faire preuve d'estime pour moi, développeur de ce grand projet.


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