Thread 1%MC Rock Machine |-> Le Club Biker de Fort Carson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Thread 1%MC Rock Machine |-> Le Club Biker de Fort Carson

Message par Gordon. le Jeu 29 Déc - 1:31

Post Mc Rock Machine
Les biker de Fort Carson



Sommaire

I -  L'histoire du club
II - Présentation OOC
III - Mise en place du gang
IV - Les grades
V - Les activités du club





_______________________________________________________________________________


L'histoire du club





_______________________________________________________________________________


Dany Frickslad et Gordon Ocklaphen sont tous deux les présidents de deux club de moto faisant partie du même gang, les Hells Angels. 

Dany Frickslad était le présidant du club de Dillimor, au Sud du pays, non loin de Los Angeles ou il a grandit. Il était arriver à se haut rang suite à plusieurs années passer sur sa moto, par passion de cette dernière, puis, par la suite par passion pour l'argent, quand il a découvert la facette illégale de sont club suite à sa rapide montée en grade. Le chapitre Dillimor de Hells Angels était un chapitre à part des autres. Un chapitre particulièrement difficile à intégrer très peut sociable et en constant conflit avec la police. Ces nombreux trafics de drogue, d'armes et de prostitués dévoilé au grand publique les faisais connaitre et passer pour de vrai brigand, et de redoutable bandit. Ils avais presque tous le monopole de drogue sur la ville. Ils fournissaient tous les gangs de Los Angeles, et alimentés même les mafia en arme quand ils leurs manquer du stock, ils était en quasi bonne entente avec tous ceux qui ne se mettaient pas sur leurs chemins. Mes malheureusement, des centaines de personnes ont essayer de les stoppés, de se faire une place de le milieu de la drogue, des armes et des putes mais ces derniers ont tous était tuer et finit au fond du pacifique. Quant à la police, eux était totalement innéficaces.
Ils ne parvenais jamais à arrêter qui que ce soit. Les Hells Angels était des centaines, voir des milliers répartit en dizaines de club autours de la ville de Los Angeles, à peine les forces de l'ordres menacés d'intervenir, que déjà des centaines de moto était sur place, armés jusqu'aux dents, menaçant les policiers ainsi que les civils qui était autours de la zone. 
Les forces de l'ordres ont tout essayer, même d'infiltrer des agents secret, mais rien ne fonctionner, aucuns n'était assais patient, la procédure pour devenir quelqu'un de confiance, et passer "Member" durer envrions 5 ans. C'étais à partir de se poste que l'ont pouvais avoir des informations importantes et avoir une réelle place au sein de la facette illégale du club.
Pour résumer simplement le chapitre de Dillimor, ont avais affaire à des brigands vendant drogue et arme, adepte de moto et d'argent facile qui, étant en grand nombre éliminer tous se qui les gênais.



Gordon Ocklaphen, lui est le président du club de Fort Carson, un village pas plus grand que Dillimor situé, lui à côté de Las Vegas. Une ville ou proliférer les affaires de riches, et les casinos. Gordon, lui était un grand amoureux des shopper, un style de moto bien particulier qu'il posséder depuis sa jeunesse. Du haut de ces 46 ans, il passer ses journées à zoner à Fort Carson et les villages des allants tours, s'occupant de sont bar et de bichonnais sa moto.
Il recevais, toutes les semaines une petite cargaison de drogue, un pickup en provenance de Las Vegas afin d'approvisionner les villages de la région, et de vivre paisiblement, sans manque d'argent. 
Il n'était pas réellement attirer par l'argent, il n'avait rien avoir avec ce brigand de Frickslad, il était plutôt du style CowBoy, qui vagabonde dans le désert.
Gordon n'avais casimant pas de soucis avec la police, mise à part quelques conduites en état d'ivresse et des excès de vitesses à répétitions. Sont business se faisait tranquillement, dans sont coin.
Lors d'une réunion des présidents de club de Hells Angels, à San Francisco, la ou était installer le président national des Hells Angels Gordon repris contact avec Frickslad, qu'il n'avais pas vu depuis plusieurs années. Tous deux, voulant se remémorais leurs coups d'enfance et mettre en contact leurs deux club, se donna rendez vous à Los Angeles afin de parler de tous ça.
Gordon quelques jours plus tard, buvez une bière dans un bar de Dillimor constata que le club de Frickslad n'avais rien à voir avec le sien. Il constata des quantité de drogue astronomiques, des armes à foison et des prostitués en pagailles. Sur le moment, Gordon trouva cette ambiance et cette manière de tenir un club atroce. Il fit par  de sont imprétion à Frickslad qu'y, lui le rejeta immédiatement. Gordon, choquer de ce qu'il avais pu voir lui expliqua qu'il ne devais pas abuser de la facette illégale de sont club, que le but premier des Hells' était de faire de la moto, d'apprécier les moments en ballade et d'avoir le respect. Non pas de conquir les marcher et de faire couler le sang à flot.
Frickslad, pris d'une colère surhumaine, entendant les propos de Gordon, cru entendre une déclaration de guerre, alors que Gordon ne faisais que constater se qu'il voyait.
Sa colère était si grande que Frickslad ordonna à ces hommes d'attraper Gordon, et de le torturer jusqu'à ça mort. Se dernier réussit à partir, avant que qui conque ne puisse l'attraper, et fit rapidement route vers son club. 
Une fois de retour à sont bar, il ne croyais pas à se qui venais de ce passer. Un amis qu'il avais depuis des dizaines d'années voulait à présent sa tête.
Pour lui, se n'était pas normal, ce n'était pas ça l'ambiance et les principes de Hells', se club avais mal tourner. Il s'empressa donc, une fois en lieu sur de contacter le président national des Hells Angels, qu'il avais précédament vu à la réunion des présidents.
Gordon expliqua clairement ce qu'il c'étais passer, cette violence, ce seul but qui était pour eux l'argent et surtout que le président voulais à présent l'abbatre. Mais là, se fut une grande surprise pour Gordon. Le président national lui répondit qu'il n'y avais pas de quoi être choquer, que la ressource premier d'un club était l'argent et ses marcher.
Il fut outrer, et plusieurs jours, restât sans rien faire. Il ne savais pas se qu'il devais faire, suivre se mouvement de buisness de drogue, de sang qui coule à flot et de marcher, ou écouter sa passion pour la moto. Se qui était sur, c'est qu'il ne pouvais pas rester sans rien faire. Alors, lui et sont équipe déclara officiellement leurs départ des Hell's Angels. Car la passion pour la moto n'était plus présente. Il décida de monter sont propre club, avec pour but de faire tomber les Hells Angels qui voulais à présent sa mort à lui et à sont équipe. 
Lui aussi aller s'y mettre, à conquérir les marcher, celui de la drogue, des armes et de la prostitution, mais ses marcher n'avais rien à voir avec celui des Hells', sont but à lui était de ramasser de l'argent,afin d'avoir les moyens d'ouvrir plusieurs chapitres, dans differentres campagnes autours de Las Vegas, afin de pouvoir rivaliser contre le gang de Los Angeles.
Il créa alors, les Rock Machine MC, un nom qui fait référence à se qu'il aime. La moto, et le rock. Un gang qui avais des affaires, seulement pour étendre sa communauté mais qui n'hésiterais pas à faire du sale pour se faire respecter. Alors voilà, il était à présent prêt, à affronter les rivaux, et monter sa clique!




_______________________________________________________________________________




Présentation OOC


__________________________________________




Mon prénom est Terry (Ouais je sais sa pue)
J'ai 15 ans.
Je suis actuellement en 2nd spécialité informatique
J'habite dans le sud de la France, dans l'Aveyron plus précisément.
J'ai deux passions principales qui sont plus ou moins liées, l'informatique et les jeux vidéos.
Concernant mon parcours sur samp, je dirais que sa fait environs 5 ans que je fait du RP, j'ai eu l'occasion de lead quelques factions, et d'avoir pas mal de RP différents, et c'est seulement la deuxième fois que j'aurais l'occasion d'exercer le RP biker, si je suis accepter.




_______________________________________________________________________________


Mise en place du gang

_______________________________________________________________________________


Le serveur n'étant pas encore ouvert, il est normal que je n'ai pas encore de membre avec moi, les premiers effectifs serons recrutés à l'ouverture du serveur, se qui me permettra de compléter se post.
Une beta d'une serveur sera bientôt disponible se qui me permettra de choisir l'emplacement du QG, notamment du bar du club.

_______________________________________________________________________________


Les différents grades


_______________________________________________________________________________

Pour que le club et les membres puisse progresser dans de bonnes conditions un système de grade a était mis en place, avec une hiérarchie qui sera obligatoirement respecter.


Sympathisent
Le sympathisent est souvent rencontrer grace aux ballades en moto qu'il dois souvent pratiquer s'il veut rester sympathisent. Il sera souvent par la suite employé au bar pour faire le ménage ou être serveur.
Il se doute du côté illégal du club, mais n'a aucune information.
Prospect
Il est à présent inscrit ou sein du club,
il participe à tous les rassemblements moto.
Il est la pour faire ses preuves et servir de larbin.
Il execute tous les ordres qui lui sont confiés, sont rôle est de se rendre utile et de faire ses preuves.
Il est au courant des petites affaires illégales du gang, mais ne participe pas aux grosses.
Member
Il a fait ses preuves, il est à présent très important au seins du club.
Il est au courant de toutes les affaires illégales du club, il participe également à tous.
Il porte une arme, et un patch "Member"
C-Member
Identique, mes supérieurs au member, il est lui Confirmed Member.
Il est plus proche du "Haut commandemant"
Machiner
Il fait partit des grands
Il s'occupe de gérer les troupes en l'absence de plus haut gradés
Il dois vérifier que tous le monde fait bien se qu'il a à faire.
Il gère le côté légal club. 
Il s'occupe des poste du bar.

Bras droit
Il est très importants vis à vis du leader, 
c'est sont Bras Droit, celui de la pougne.
Il dois gérer le club en l'absence du leader 
et lead.

Leader
Il s'occupe de tous.
Sont rôle est de lead.






_______________________________________________________________________________


Les activités du club

______________________________________________________________________________





Afin de se faire de l'argent et gagner en réputation, le club aura différentes activités comprenant une facette légale, et une facette illégales.
Certaines des activités légales ont déjà vu leurs apparitions comme certaines soirées organisées (lien cliquable).


Activités légales autours du bar








Soirées organisées



Ces soirées aurons pour but de faire connaitre le bar, vendre de l'alcool, et faire fonctionner le marcher de la prostitution.






Ballade en moto





Elles ont pour but de recruter des nouveaux prospect, et de prendre du plaisir autours du thème de la moto.




Les activités illégales






La vente de drogue





Elle consistera à conquir le marcher de la région et fournir les campagnes afin d'amasser de l'argent afin de pouvoir crée de nouveau club


La vente d'armes





La prostitution




La prostitution aura pour but de ramener du monde lors des soirées légales, et de faire de l'argent.




Tout comme la drogue, elle permet au club de s'enrichir et de conquir un marcher très rentable.


Divers braquages, rackets, tortures et même prises d'otages serons effectués afin de gagner de l'argent dans le but d'agrandir la communauté des Rock Machine MC !


Comme vous aurez pu le comprendre, je suis extrêmement motivé à l'idée de crée se club.
Les informations liées à la mise en place du gang serons ajouté au fur et à mesure de l'avancement, vu que le serveur n'est actuellement pas ouvert.
Je m'excuse pour la présentation, c'est pas vraiment mon fort.
Merci d'avoir pris le temps de lire mon thread.
Bonne journée.

_________________

RUN MOTHERF*CKER, RUUUN
avatar
Gordon.
Joueur
Joueur

Messages : 82
Date d'inscription : 28/12/2016
Prénom_Nom : Gordon_Ocklaphen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thread 1%MC Rock Machine |-> Le Club Biker de Fort Carson

Message par AxR le Jeu 29 Déc - 1:34

J'ai rien lu, mais j'adore les chien qui cour a la fin !

Alors pour sa tu a mon pour !

Cordialement, AxR
avatar
AxR
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur

Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2016
Prénom_Nom : Maxim_Lockas

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thread 1%MC Rock Machine |-> Le Club Biker de Fort Carson

Message par Gordon. le Jeu 29 Déc - 1:39

Mdrrrrr, bah écoute si c'est pas beau ça. 
La prochaine fois j'me casserais pas l'cul à faire un thread comme ça xD
Merci AxR Very Happy

_________________

RUN MOTHERF*CKER, RUUUN
avatar
Gordon.
Joueur
Joueur

Messages : 82
Date d'inscription : 28/12/2016
Prénom_Nom : Gordon_Ocklaphen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thread 1%MC Rock Machine |-> Le Club Biker de Fort Carson

Message par Kimberley_Walker le Jeu 29 Déc - 1:57

POUR

Excellent Theard Smile
avatar
Kimberley_Walker
Joueur
Joueur

Messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 15
Prénom_Nom : Kimberley_Walker

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thread 1%MC Rock Machine |-> Le Club Biker de Fort Carson

Message par El JoJo le Jeu 29 Déc - 2:08

J'vais demander des avis en interne. J'essaierai de donner une réponse rapidement.

_________________

Récupération de compte - Référent Illégal

"J'incite pas la violence, mais un "nique ta mère" égal un mec en sang!"

avatar
El JoJo
Modérateur
Modérateur

Messages : 205
Date d'inscription : 28/12/2016
Prénom_Nom : Armando_Noriega

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thread 1%MC Rock Machine |-> Le Club Biker de Fort Carson

Message par LördRMX le Jeu 29 Déc - 10:46

Beau thread et joueur rp, bon courage je suis pour.

_________________

Helpeur - Gérant TS

<01:37:26> "AxR": va te faire enculer
<11:26:34> "Kimberley": Ntm pd va
<12:14:19> "Jordan": Remballe te lèvre avec du nivea muuuhhhaaa
avatar
LördRMX
Helpeur
Helpeur

Messages : 70
Date d'inscription : 28/12/2016
Prénom_Nom : Thaddeus_Conway

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thread 1%MC Rock Machine |-> Le Club Biker de Fort Carson

Message par MessageBox le Jeu 29 Déc - 10:49

C'est propre dans l'ensemble d'autant plus que j'ai demandé à ce que l'on ne fasse pas de thread incroyable car nous sommes dans un jeu..

Je te remercie d'avoir posté Gordon.

En Attente.
avatar
MessageBox
Fondateur
Fondateur

Messages : 83
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Groenland
Prénom_Nom : James_Conway

Voir le profil de l'utilisateur http://www.root-top.com/topsite/gta/in.php?ID=5165

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thread 1%MC Rock Machine |-> Le Club Biker de Fort Carson

Message par Gordon. le Jeu 29 Déc - 13:25

Merci pour tous vos retour, j'attend vos réponses.

_________________

RUN MOTHERF*CKER, RUUUN
avatar
Gordon.
Joueur
Joueur

Messages : 82
Date d'inscription : 28/12/2016
Prénom_Nom : Gordon_Ocklaphen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thread 1%MC Rock Machine |-> Le Club Biker de Fort Carson

Message par Santiago Cesar le Jeu 29 Déc - 14:41

Après un vote en interne, nous jugeons bon d'accepter ta candidature, ne nous déçois pas, contact @Vladimouche pour qu'il te mette les droits dans ta partie.
Le sujet est maintenant lock et déplacé.

_________________

[/quote]

<03:29:52> "VlaDitMouche": Je t'aime
<18:06:19> "El JoJo": Je t'aime!
<18:33:00> "LordRMX": Je taime bien
Référent factions illégal et légal / Responsable récupération de compte / Responsable candidature faction
avatar
Santiago Cesar
Administrateur Général
Administrateur Général

Messages : 284
Date d'inscription : 28/12/2016
Localisation : BELGIQUE
Prénom_Nom : Santiago Cesar

Voir le profil de l'utilisateur http://www.root-top.com/topsite/gta/in.php?ID=5165

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thread 1%MC Rock Machine |-> Le Club Biker de Fort Carson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum