Futur Maire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Futur Maire ?

Message par Marsouin le Ven 30 Déc - 6:14

**La télévision re-transmettra sur la chaîne BBCNews le discours politique des municipales 2017**

"Mes chers citoyens et citoyennes de Fort Carson,

C'est en ce jour de début des élections que j'ai décidé de me présenter au municipalité de 2017. Grâce à moi et à mes nouvelles réformes, votre mode de vie changera, ainsi que vos habitudes pour que vous vous sentez au meilleur de vous même dans ce magnifique village, tel que Fort Carson. Mon principal but si je suis élu, sera vous uniquement, très cher peuple de Fort Carson. En effet, j'aiderais chacun d'entre vous afin que les problèmes administratifs ou autres disparaissent. Mes réformes changerons le fonctionnement de base de Fort Carson, malgré tout le parcourt qu'il me reste à faire, je me battrais jusqu'au bout pour répondre à tous vos besoins. Mon principal objectif, sera de réduire les taxes et d'augmenter les salaires afin que vous puissiez profiter pleinement de la vie au sein de notre magnifique village. Afin de vous présentez mes différentes idées d’innovations, je vais vous les lister et également vous les expliquer un par un.

➔ Comme je vous l'ai expliqué brièvement, mon principal objectif sera votre confort au sein de notre société, c'est donc pour cela que je diminuerais au maximum les taxes que vous subissez tous les mois. Je parle bien évidement des taxes sur le logement, ainsi que des frais de celui-ci (eau, électricité, gaz..). Mais également celui des impôts sur le revenu, sans oublier celle sur les véhicules. Dans un second temps, vous "subirez" une augmentation de votre salaire, vous allez sûrement vous dires que ce n'est pas possible hors que c'est totalement faux ! Avec moi, tout est possible ! Même l'inimaginable !

➔ Je mettrais en place un Conseil Municipal (CMFC), celui sera composé de moi-même ainsi que de mon adjoint, les représentants des services publics de Fort Carson et pour finir quelques citoyens lambda. Le CMFC servira à faire voter de nouvelles législations en ayant l'avis de tous.

➔ Une nouvelle aide apparaîtra au sein de Fort Carson pour les nouvelles entreprises. En effet, un "Pack Entreprise" sera mit en place, celui-ci aidera les nouveaux entrepreneurs avec un supplément économique. Pour être plus compréhensif, un jeune entrepreneur pourra faire une demande afin d'obtenir une aide financière pour ses débuts.

➔ Notre bonne vieille justice, celle-ci n'est plus trop sollicitée en ces derniers temps et je sais bien que certaine procédure judiciaire son littéralement oublié. Je souhaiterais remettre sur pied la Justice de Fort Carson, afin que vous puissiez bénéficier d'un procès judiciaire pour avoir toutes les chances de votre côté pour réduire, voir même annuler votre peine si le juge en décide ainsi.

➔ Fort Carson est un village touristique populaire. Cependant, il manque cruellement d’événement afin d'attirer toujours plus de personnes. Grâce à moi, je vous promets que Fort Carson deviendra un village attractif.

➔ Le Code Pénal sera entièrement revu à la lettre, il sera également modifié avec les membres du CMFC afin que les sanctions pénales soit juste.

➔ Malgré nous, le sexisme est toujours présent aux Etats-Unis d'Amérique, j'aimerais remplacer cette idée par une égalité totale des payes entre chaque personne, chaque sexe, peu importe le travail. Il est temps de changer certaine chose qui ne pourront qu'être bénéfique pour tous.

➔ Lorsque vous vous blessez, les frais médicaux légal ne vous son pas remboursé, ce qui signifie que vous payez absolument toutes les prises en charge du personnel médical. Je propose donc, de mettre en place une Sécurité Sociale (SSFC) comme nos amis français le font déjà. Au clair, pour chaque hospitalisation ou prise en charge médicale vous serez remboursé à 65%, sois plus de la moitié de ce que vous avez dû donné.

➔ Notre magnifique village est serte beau en soit, mais il manque d'aménagement, de centre sportif, de centre culturel, de centre éducatif, d'habitation et j'en passe.. Grâce à moi ceci changera, autant en faisant de nouveaux bâtiments que d'entretenir nos espaces vert. Il est temps d'innover dans ce si beau village !

➔ Je sais que cette idée pourrait choquer plus d'un, mais je souhaiterais légaliser certaine substance illicite, plus précisément seulement une seule qui est la Weed. Vous allez vous dires pourquoi cette décision, car actuellement d'après plusieurs sondages, la prise de cette drogue à Fort Carson semble assez répandu. C'est pour cela que je ferais passer la légalisation de celle-ci, vous pourrez donc porter jusqu'à 5 grammes sur vous, au dessus celle-ci ne sera plus dit "légal" et vous risquerez de vous faire arrêter par les forces de l'ordre.

➔ Je mettrais en place tous les moyens nécessaires afin d'améliorer l'équipement des services publics pour que ceux-ci puissent intervenir correctement sur leurs différents problèmes.

➔ Je mettrais en place un nouveau service publique qui se nommera le "Fort Carson Security Delegate". Ce service sera exclusivement rattaché à la mairie de Fort Carson, il aura pour but d'assister les autres services publics lors de leurs interventions ou encore avoir ses propres missions. Les membres de ce service auront accès à l'équipement nécessaire à leurs actions, sans pour autant ne pas en abuser. Voici une liste complète des différentes missions du FCSD; Transport de fonds, transport de détenu, la protection des lieux publics, la sécurisation de tous les bâtiments de l'état, sûreté et circulation routière, assistance aux différents services pour la sécurisation de la zone d'intervention, la protection des personnes politiques et des VIP, gardiennage de la prison de san andreas... et j'en passe encore car ils s'auront vraiment une grande utilité au sein du village.

Pour conclure, moi et mon parti, nous ne souhaitons que votre bonheur, mais aussi que vous vous sentez dans votre élément au sein de Fort Carson, bien évidement d'autres idées ne sont pas citées ici et viendrons au fil du temps. Je vous donne ma promesse officielle grâce à ce discours que toutes les réformes seront mise en place ! Grâce à moi, votre vie sera entièrement réussit !"

"Ensemble nous irons plus loin !"

**Le discours de Terry Watson s'arrêtera et un autre candidat se présentera à son tour..**
**Des tractes avec le slogan de Terry seront distribués en village.**

Dernière édition par Marsouin le Ven 30 Déc - 6:16, édité 2 fois
Marsouin
Joueur
Joueur

Prénom_Nom : Empereur_Sale

Revenir en haut Aller en bas

Re: Futur Maire ?

Message par Marsouin le Ven 30 Déc - 6:15

Marsouin
Joueur
Joueur

Prénom_Nom : Empereur_Sale

Message par El JoJo le Ven 30 Déc - 8:18

C'est beau, j'en lâche une larme! Sad

Récupération de compte - Référent Illégal

"J'incite pas la violence, mais un "nique ta mère" égal un mec en sang!"

El JoJo
Modérateur
Modérateur

Prénom_Nom : Armando_Noriega

Message par Kimberley_Walker le Ven 30 Déc - 10:43

POUR !
Kimberley_Walker
Joueur
Joueur

Prénom_Nom : Kimberley_Walker

Message par Vladimouche le Ven 30 Déc - 11:38

Magnifique!! J'ai jamais vue une candidature pour rejoindre le poste de maire comme sa! Shocked

" Tout le monde meurt "

Gérant Forum
Responsable Faction
Vladimouche
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Prénom_Nom : Von_Vladimiro

Message par LördRMX le Ven 30 Déc - 13:10

Bien vu poto je suis pour que tu devienne le maire.
(Y'a moyen on s'arrange IG pour des bails ?)

Helpeur - Gérant TS

<01:37:26> "AxR": va te faire enculer
<11:26:34> "Kimberley": Ntm pd va
<12:14:19> "Jordan": Remballe te lèvre avec du nivea muuuhhhaaa
LördRMX
Helpeur
Helpeur

Prénom_Nom : Thaddeus_Conway

Message par #Alonzo le Ven 30 Déc - 13:52

POUR !, comme je suis ton fils IC, tu peux lâcher quelques billets pour mon pour <3

#Alonzo
Joueur
Joueur

Prénom_Nom : Alonzo Hernandez

Message par Santiago Cesar le Ven 30 Déc - 22:35

Suite à une mauvaise nouvelle, nous ne pouvons pas t'accepter comme chef gouvernement sachant que tu ne seras pas présent, désolé de t'avoir fait espérer mais il nous faut quelqu'un d'actif dés l'ouverture. Je déplace donc ce sujet dans refusé.

[/quote]

<03:29:52> "VlaDitMouche": Je t'aime
<18:06:19> "El JoJo": Je t'aime!
<18:33:00> "LordRMX": Je taime bien
Référent factions illégal et légal / Responsable récupération de compte / Responsable candidature faction
Santiago Cesar
Administrateur Général
Administrateur Général

Prénom_Nom : Santiago Cesar

Voir le profil de l'utilisateur http://www.root-top.com/topsite/gta/in.php?ID=5165

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut