Ivanovka Romana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ivanovka Romana.

Message par Roman le Lun 2 Jan - 22:47

Ivanovka Romana

Histoire RP

Tout commence dans la ville de Moscou, dans les années 70, où le premier groupe appelé Rovka se forma. Ce groupe était au départ formé de 9 frères âgés de 17 à 29 ans. En fait, ce groupé était composé de 10 membres, car le chef, celui qu'on appelle aussi parrain, était le père de ces 9 frères. Le père s'appelé Ivanov.
Famille pauvre et menacée par de riches personnes réclamant leur dettes, le père décida de former un groupe de malfrats composé de 9 de ses 10 fils. Et oui... seul 1 a refusé catégoriquement de mener une vie de voleur. Lorsque l'idée a émergé de la tête du père, celui-ci fuit la maison et depuis, il n'a pas donné de nouvelle de lui.
Revenons à nos 10 voleurs. Au début, ils ne faisaient que voler les porte monnaie des passant et rackettaient. Puis voyant que cela ne rapportait pas assez, ils se sont mis à cambrioler et voler des voitures qu'ils revendaient en pièces détachées. Des actes, certes illégaux, mais les forces de police de la ville avaient connu pire. Après plusieurs années de petits vols par ci par la, aucun membre du groupe ne s'est fait arrêté par la police. Ils avaient tous développé un sens de la discrétion époustouflant. Mais un d'eux, Roman, était plus intelligent que ses 8 autres frères. Lorsqu'il apprit, en même temps que ses frères, la maladie dont le père était atteint, il comprit qu'il fallait assurer la relève. Il compris que maintenant, il fallait qu'il fasse la différence. Il ne restait que 6 mois à vivre au père, il ne lui restait pas beaucoup de temps pour faire ses preuves. Il se dit qu'en ramenant des sommes d'argent beaucoup plus élevées, il gagnerait d'autant plus de confiance de la part de son père. Alors Roman réfléchit plusieurs jours jusqu'au moment où il conclu que la meilleure façon de ramener plus d'argent, c'était d'aller plus loin dans ses actes. Contrats d'assassinat, prostitution, achat et revente d'armes ; comment s'engager dans de tels histoires dans le dos de ses frères ? Il ne fallait que personne ne sache ce dans quoi s'était engagé Roman.
Il décida donc d'entrer en contact avec plusieurs groupes à l'origine des plus gros trafics de la ville.
Après avoir prouvé qu'il n'était pas un flic infiltré, il était au début simple « chauffeur » pour les produits vendus illégalement par d'autres groupes russe. Son attitude discrète et sa façon de prendre des décisions dans les situations difficiles a vite étonné les haut gradés de ces groupuscules qui l'ont mit en relation avec une mafia de Las Venturas.
Oui, vous avez bien entendu, Las Venturas, à 9000 kilomètres de là. Mais aveuglé par l'argent qu'il pourrai gagner en  s'y rendant, pour lui la décision était prise. Si en revenant il avait plusieurs milliers de dollars à présenter à son père, il gagnerai sa confiance à coup sur et à lui la place de parrain.
Pour vous situer dans le temps, nous sommes dans les années 80 à ce moment. Vers 1985.
Il prit le premier avion pour Las Venturas et arriva 8 heures plus tard à l'aéroport de Las Venturas.
Le chef du groupuscule pour lequel il travaillait comme chauffeur lui avait remis une carte et un nom. Cette carte était enfaîte une carte de Las Venturas et un point rouge était marqué.
Arrivé sur Las Venturas, il se rendit à cet endroit. C'était un immense hangar. Devant ce hangar, plusieurs véhicules noirs étaient garés et des hommes en costume tournés constamment autour.
D'un air méfiant, on pouvait très bien voir qu'ils avaient quelque chose à garder, ou à cacher.
Roman s'avance devant la porte puis deux hommes lui coupe le chemin. Ils lui demandent en anglais « Où allez vous? », Roman prit le papier puis lit le mot marqué dessus. Il dit d'une haute et intelligible voix « Smith », puis dit en Russe « Je suis Roman ». Un des deux homme lui répondit qu'ils l'attendaient. Ils le firent entrer dans cet immense hangar puis le conduisent vers un bureau où se tenait un vieille homme. Il lui dit :
- Ah... Je t'attendait. Tu devais arriver ce matin !
- Avion, retard. Moi pas à l'heure. Dit il en barbouillant un anglais bourré de fautes.
- Bref, écoutes. J'ai un truc à te proposer, tu as fait de la route. Mes hommes en Russie m'ont prévenu que tu est quelqu’un de très doué. Je leur fait confiance. Mais j'ai quelque chose à te dire. Ici, tu gagneras 20% des gains. Je prend 50% et les 30 derniers % sont pour mes hommes. Si tu montre que tu es quelqu'un de confiance. Tu seras mon bras droit. Quand je mourrai, la place sera à toi.
- Je comprend... comprend pas.
L'homme fit appelle à un traducteur puis l'invita à traduire la phrase qu'il répéta une deuxième fois.
Roman pensa à sa famille et à son objectif qui était de rentrer à Moscou avec un beau matelat de billets. Mais aveuglé par l'argent et sa soif de diriger, il décida d'accepter.
- J'accepte. Rétorqua t-il en russe.
Il prit le stylo puis signa le papier.
L'homme dit avant que le traducteur parle à son tour :
- Je suis ravis. Prouve ton honneur et je ferai de toi mon bras droit.

Après plusieurs années passées dans le groupuscule, Roman passe enfin bras droit.
Il garda ce titre pendant 25 ans, jusqu'à l'âge de 50 ans quand le parrain de la mafia meurt de deux balles dans la poitrine. Maintenant chef de la mafia depuis 5 ans, il décide de se déplacer sur Fort Carson. Il pense que cette ville, étant plus à l'écart, lui éviterai de se retrouver plus facilement encerclé du jours au lendemain par le FBI. Bref, un déplacement qui lui éviterai d'éveiller les soupçons.
Il a également décidé de nommer ce groupe qui n'a jamais eu de nom en Ivanova Romana.
Ivanovka pour rappeler le prénom de son père. Et Romana, pour laisser marque de son prénom
Après toutes ces années passées aux Etats-Unis, Roman parle parfaitement l'anglais mais son accent russe ne l'a jamais quitté.
La suite InGame.......

Dernière édition par Roman Azarov le Mar 3 Jan - 14:15, édité 4 fois

Roman
Joueur
Joueur

Prénom_Nom : Roman_Azarov

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ivanovka Romana.

Message par Roman le Lun 2 Jan - 22:56

Logo

Rituelles et habitudes

Pour ce qui est des activités, je ne veux pas trop m'attarder dessus car pour moi, c'est pas utile. On sait tous ce que fait une organisation criminelle. Vous vous imaginer bien que l'on ne va pas jouer à la marelle à nos heures perdues.
Je vais plutôt vous présenter les rituelles, les habitudes, ce qui différencie la Ivanovka Romana des autres organisations criminelles.

Entrer dans la Ivanovka Romana
Il existe trois modes d'entrée.
Cas n°1, vous venez à nous. C'est le cas le plus courant, vous vous approchez de l'organisation et essayez de vous faire remarquer dans le bon sens. Nous constatons que la personne peut-être un bon élément, donc nous prenons les reines en vous tirant progressivement vers nous.
Cas n°2, on vous pousse vers nous. Cas un peu plus rare, une personne qui a la confiance de la Ivanovka Romana nous parle de vous. Nous décidons donc de vous surveiller. Nous constatons que la personne peut-être un bon élément, donc nous prenons les reines en vous tirant progressivement vers nous.
Cas n°3, nous venons à vous. Cas très rare, nous nous apercevons par nous même que vous pouvez être une personne bénéfique au groupe. Nous décidons donc de vous surveiller. Nous constatons que la personne peut-être un bon élément, donc nous prenons les reines en vous tirant progressivement vers nous.

Intégration d'un nouveau membre
L'intégration d'une nouvelle personne est faite de quelques petits rituels.
Pour prouver sa motivation à intégrer l'organisation, la personne saisit un couteau, le même que pour toutes les personnes qui ont intégrer et qui intégrerons plus tard la Ivanovka Romana, et doit se couper l'intérieur de la main.
Il doit s'agenouiller en même temps devant le Krestnyy (parrain) et réciter ceci :
YA obeshchayu ne lgat'.
YA obeshchayu ne ukrast' chlena.
YA obeshchayu ne predat' sem'yu.
YA obeshchayu otdat' svoyu zhizn', yesli eto budet neobkhodimo.
YA obeshchayu uvazhat' Rossiyu.
YA obeshchayu uvazhat' moy krestnyy.
YA obeshchayu uvazhat' moikh brat'yev.
YA obeshchayu vyuchit' russkiy yazyk.
YA obeshchayu vyuchit' fekhtovaniya.
YA obeshchayu povinovat'sya.
YA obeshchayu ne razglashat' informatsiyu o gruppe.
YA obeshchayu prinyat' uchastiye vo vsekh missiyakh trebuyetsya menya.
Eto ne krov' i tvoya, moya zhizn' uzhe ne moya.
Yesli ya predat' lyubogo iz etikh pravil, ya soglasen, chto vy rezhete moyu golovu, i chto on budet sozhzhen v bezdne predateley.

Je promet de ne pas mentir.
Je promet de ne pas voler un membre.
Je promet de ne pas trahir la famille.
Je promet de laisser ma vie si besoin.
Je promet de respecter la russie.
Je promet de respecter mon parrain.
Je promet de respecter mes frères.
Je promet d'apprendre le russe.
Je promet d'apprendre le maniement du sabre.
Je promet d'obeir.
Je promet de ne pas divulguer d'informations sur le groupe.
Je promet de m'investir dans toutes les missions qui me seront demandées.
Ce sang et le votre, ma vie ne m'appartient plus.
Si je trahis une de ces règles, j'accepte que l'on me coupe la tête et que celle-ci soit brulée dans le gouffre des traîtres.

Les traîtres
Si un membre est soupçonné d'avoir trahis le groupe, le parrain lui coupe la tête à l'aide d'un sabre.
Sa tête est jetée dans le gouffre des traîtres puis brûlée.
La présence de tout les membres est requise.
Le gouffre des traîtres est un trou où toutes les personnes qui ont trahis le groupe verront (ou pas mdr, pardon...) leur tête brûler.
Le reste du corps est en général découpé puis jeté dans les containers ou en plein milieu du désert de Las Venturas.

Le YAD
Le yad est une fiole de poison. Ce poison est composé est de la belladone. Chaque membre en a une. Si un membre commet une erreur mais qu'il ne mérite pas la mort (coupage de tête ect..), il devra ingérer une goutte de sa fiole. Le voici parti pour 24h d'agonie. Mots de tête, hallucinations, dépersonnalisation, sensation de devenir fou, tremblement des nerds, tachycardie, vomissement répétitifs. Le pauvre....
Cette fiole est remise au membre après qu'il ai fait son serment auprès du groupe.

Le perestrakhovka
Tout les 6 du mois, numéro représentant le nombre de blessures par balle de Roman, c'est le jours de réconfort. On appelle ce jours le perestrakhovka. Ce jours, les membres se rassemblent et passent une journée ensemble, dans l'unique but de boire, s'amuser et passer de bon moment. Mais ce jours a quelque chose de particulier, premièrement, le Krestnyy élit le meilleur membre du mois. Celui-ci gagne une grosse somme d'argent et une "promotion".
Le plus mauvais membre du mois est élu aussi. Celui-ci se voit obligé de tremper une plante appelée Ciguë tachetée, la plante du diable, dans de la vodka pendant 2 minutes et boire.
Cette plante est extrêmement toxique. Soit il meurt, soit il survit. Si il survit, il est gardé dans la famille.

Le roleplay russe

C'est une mafia qui, avec le temps, est devenue totalement russe.
Un à un les membres de l'ancienne mafia ont été tués ou sont morts par eux même avant d'êtres remplacés par de nouveaux membres qui sont eux, russes.
Je tiens donc à ce que tout les membres de la faction jouent un personnage russe.
Ce sera un prérequis et je veillerai à ce que cela soit respecté.
Pour les personnes n'ayant aucune expérience dans le rôleplay russe, j'ai pensé à vous. Le forum de la faction comportera un "cours" sur le rôleplay en question.
Ce cours comportera un lexique des mots qu'utilise la Ivanovka Romana, les rituelles et explications, des petites Infos sur la russie, ect.
Ah et il faut aimer la vodka car si vous voulez entrer dans la faction, vous allez en bouffer, croyez moi.

Le (/ru)sse

Afin d'améliorer le rp de la faction, j'aimerai qu'une commande spéciale soit assignée à la faction. Le /russe aussi utilisable comme /ru.
Explications :
Quand un membre de la faction fait /russe bla bla bla, les personnes du serveur qui ont accès au /ru, soit les membres de la faction, voient Prénom_Nom: bla bla bla.
Mais les personnes n'ayant pas accès (soit les personnes étrangères à la faction ou les personnes ne comprenant pas le russe enfaîte) voient Prénom_Nom: langue incompréhensible.
Il faut que l'on puisse communiquer sans que l'on nous comprenne. Ça donne du piment à notre rp et aux scènes en général, que ce soit avec les fdl ou les autres gangs/mafias.

Pour moi c'est super important et j’espère que vous saurez entendre cette petite demande.
Si vous voulez de plus amples informations, contactez moi.

Les tatouages

Cliquez ici pour afficher l'image en taille réelle.

Le recrutement côté OOC

Étant une faction de type "Mafia", je pense qu'il faut déjà, un RP assez élaboré. Pas un RP /me pisse dans un buisson.
Je ne suis pas spécialement dur sur les recrutement mais j'attend des membres ayant quand même un certain passé sur SAMP. Des gens rôleplay enfaîte.
Pour ce qui est du recrutement en lui même, il suffira de poster un contrat sur le forum de la faction. Ce contrat servira à m'assurer que les personnes que je recrute ont bien lu les règles de la faction et du serveur puis en même temps je noterai les personnes en approche.
Une fois le contrat validé par moi même, l'approche peut débuter.
Une approche dure 2 semaines  (sauf au lancement du serveur où les approches ne dureront que quelques jours car j'ai besoin de haut gradés). Aux approchant de me prouver qu'ils sont aptes, que ce soit ooc ou ic, à intégrer la faction.
Une fois l'approche terminé, le joueur passe membre officiel et le voici membre de la Ivanovka Romana.

Nous rendre indispensables

Indispensables.. pour les factions gangs. A la tête de la Ivanovka Romana, je ferai en sorte ou du moins j'essayerai le plus possible de pourrir les trafics d'arme des concurrents.
Seule la Ivanovka Romana pourra fournir des armes. En vendant des armes aux gangs, ceux-ci seront prévenus que si ils les revendent, ça chauffera pour eux. Idem pour les civils qui trouveraient le moyen de nous réclamer des armes.
Les armes partent de chez nous, arrivent chez le client et ça s'arrête là.
J'essaierai de monopoliser le marcher des armes sur FC.

Si on nous voyait, on ne verrait que nous

Ce que j'entends par là, c'est que nous serons extrêmement présents. Que ce soit dans le domaine de la drogue, des armes, ect, nous serons très présents.
Malheureusement pour les flics, notre discrétion et notre façon d'organiser nos deals nous rendront invisibles sur FC.
De plus, nous seront pas souvent regroupés. Nous communiquons par oreillette et nous sommes dispersés dans la ville. Comme le disent les anonymous :
"Nous sommes vos cousins, vos frères, vos parents. Nous sommes parmis vous, vous nous croisez tout les jours.
Malheureusement vous ne saurez jamais qui nous sommes."
Bonne chance les FDL.

La discrétion, quelque chose de primordial chez la Ivanovka Romana

Je parlais au dessus de la discrétion de mes membres. En effets, plusieurs pratiques seront mises en place afin de ne pas éveiller les soupçons.
» Utilisation de masques : nous utiliserons des masques (deuxième peau) afin de ne pas être reconnus. Lorsque les membres sont en mode "Ivanovka Romana", ils sont cachés sous leur deuxième peau. Lorsqu'ils sont en mode "normal", lorsqu'il n'agissent plus en tant que membre de la Ivanovka Romana, ils sont sous leur visage normal.
» Dispersion : Les membres ne seront pas souvent regroupés, il communiquent par oreillette tout en étant dispersés dans la ville. Le regroupement se font que lors de réunion, missions, ect. On se contacte et on se rassemble contrairement à 99% des organisations qui se regroupent et discutent de la pluie et du beau temps.
» Le Krestnyy (parrain) : le parrain ne sera pas souvent présents lors de missions (sauf grosse affaire). Il donne les ordres à ses subordonnés haut-gradés qui eux retransmettent. De son bureau ou de n'importe quel endroit où il se trouve dans le monde, il est capable de donner des ordres à ses hommes.
» Un QG totalement secret : la faction n'aura pas vraiment de qg. Les membres seront constamment en mouvement et n'auront pas d'endroit pour se regrouper.
Il y aura une salle ou les butins, le fruit de nos affaires, sera stocké. Un lieu totalement secret que même ooc, je ne dévoilerai pas.
» OOC et IC, grande différence : tout se passe IC. OOC, aucune information ne sera divulguée.
Pourquoi ? Le métagame. On a beau avoir affaire aux meilleurs joueurs du monde, le méta est un méchant virus qui touche 100% des joueurs SAMP RP.
D'ailleurs, dans le contrat faction sera inclus ceci:
" Je m'engage à ne dévoiler aucune information sur la faction. Quelque soit la nature et quelque soit la personne. "
Bon ok, une exception. Le staff. Le staff aura accès à toutes les informations sur la faction mais ne devra rien divulgué si un petit /irc, /rapport ou je ne connais la commande tombe en demandant des infos.
J'y tiens !

Grande discrétion donc... Approche difficile

Et oui, pour nous approcher, c'est compliqué. Car déjà, vous allez avoir du mal à nous trouver, mais en plus, lorsque vous nous trouverez, ne croyez pas que nous allons vous dire "Bienvenue, je suis Ratkov, membre de la Ivanovka Romana". Il va falloir percer cette bulle qui nous protège, prouver que vous n'êtes pas un flic infiltré par exemple. Je donne un petit filon : la meilleur approche reste le bar.
Faites marcher votre imagination!

Le bar

Après avoir accumulé assez d'argent, je ferrais l'achat d'un bar. Celui-ci sera notre couverture légale. Il se nommera "Royal Romana".
Les membres de la Ivanovka Romana pourront passer du temps entre eux (sous leur vrai visage), à boire... de la vodka et à parler et rigoler.
Sur le forum, il sera possible de postuler comme barman ou encore chauffeur ou garde du corps.
Il sera possible d'ensuite de tomber dans le côté illégale du groupe. Approche plus longue mais plus sure (et facile).
De plus amples infos seront données en temps voulu.

Les grades

Je ne sais pas combien de membres composent les factions. On va dire 8 hein puis je verrai si c'est pas ça.

Krestnyy
Membre à la tête de l'organisation, il commandite. Les membres donneraient leur vie pour lui et ils en ont une peur atroce. Il est très important et aussi... très recherché des services de police.

Pravaya
Bras droit du Krestnyy, il est un membre important et très respecté. Il sert d'intermédiaire entre l'organisation et le Krestnyy. Il peut prendre des décisions importantes pour la Ivanovka Romana.

Uvazheniye
Traduction de respect en français, il est respecté et de confiance. Il a réussi à prouver son honneur à travers les missions qu'il a mené.

Sinyak
De confiance, il est un membre complètement accompli dans l'organisation et peut prendre des initiatives.

Volk
Simple membre mais déjà assez ancien, il est plus respecté qu'un simple membre et son avis pèse plus lourd. Il ne peut pas prendre de décisions à lourdes conséquences.

Sobaka
Simple membre, il est complètement intégré dans le groupe. Il peut participer à toutes les missions mais doit se contenter d'écouter les ordres. Et de boire de la vodka...

Yashcheritsa
Simple membre, il n'est pas complètement intégré dans le groupe. Il peut participer seulement aux missions qui lui ont été donnés.

Khrupkoye
Il a prouvé son aptitude à rejoindre le groupe, il lui reste encore à gagner la confiance de l'organisation.

Novyy
Membre en approche.

LETTRE DE MOTIVATION

Bonjour, bonsoir. Tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez ma candidature.
C'est avec plaisir aujourd'hui que je vous présente mon projet de mafia sur le serveur Fort Carson RolePlay.
J'ai pas mal passé de temps sur cette candidature mais pour moi, les candidatures ne veulent rien dire. Tout le travail est InGame, c'est pourquoi je ne mets pas la gomme ici.
Le projet ouvre le 6 et je crois en ce projet. Je suis venu pour apporter ma pierre à l'édifice et contribuer à l'évolution RP du serveur.
Ayant pas mal d'années d'expérience dans le rp et ayant pratiqué beaucoup de rp russe (voila pourquoi c'est une mafia russe que je souhaite créer), j'aspire à apporter mon expérience dans le rp pour aider et former les nouveaux dans ce rp.
Mature et ayant acquis pas mal d'expérience dans la gestion faction de part mon parcours sur SAMP, j'aspire à donner une bonne image de la faction et à faire de mon mieux pour que celle-ci tourne correctement.
Ma candidature ne comprend pas mes projets réels tels que les deals d'armes, ventes de drogues, ect.. car ce sont des choses que vous savez déjà.
J'ai plutôt préféré me pencher sur les rituelles, les choses qui font que la mafia n'est pas une mafia comme les autres. Les gens qui ne cherchent pas à en savoir plus peuvent s'arrêter au simple fait que ce soit une mafia russe donc Bratva (nom que j'avais donné au début).
Mais sachez que tout les rituels ont été créés par moi même. Ce sont peut-être des rituels qui existent (ou pas, j'en sais rien) mais en tout cas pas chez les russes. D'autres habitudes et rituels viendront se rajouter IG.
La mafia que je souhaite créer n'a rien à voir avec les autres mafia russes que l'on retrouve sur les autres serveurs.
Pour l'instant, veuillez croire en ma motivation à créer et mener à bien mon projet.
En espérant vous avoir convaincu, vous, membres de l'administration.

Veuillez agréer à mes sincères salutations.

Cordialement,
Roman.

MERCI D'AVOIR LU !

Dernière édition par Roman Azarov le Mar 3 Jan - 20:03, édité 18 fois

Roman
Joueur
Joueur

Message par Roman le Mar 3 Jan - 0:07

Candidature achevée !

Dernière édition par Roman Azarov le Mar 3 Jan - 20:05, édité 2 fois

Roman
Joueur
Joueur

Message par Weigh le Mar 3 Jan - 11:59

C'est très complet, peu de fautes d'orthographe un peu trop long ça devient vite ennuyant à lire de plus il n'y a pas vraiment d'évolution... encore une mafia russe, tu as gardé le nom et les bases de la Bratva donc pour moi pas d'évolution et d'innovation.

Je suis contre.

Weigh
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur

Prénom_Nom : Matthew_Casey

Message par Roman le Mar 3 Jan - 12:06

@Weigh a écrit:C'est très complet, peu de fautes d'orthographe un peu trop long ça devient vite ennuyant à lire de plus il n'y a pas vraiment d'évolution... encore une mafia russe, tu as gardé le nom et les bases de la Bratva donc pour moi pas d'évolution et d'innovation.

Je suis contre.

Les candidatures sont étudiées en interne. Donc inutile de donner ton avis.
Deuxièmement, le nom de la faction est "Bratva Romana". Justement fait pour changer.
Troisièmement celle ci n'est pas finie.

Roman
Joueur
Joueur

Message par Weigh le Mar 3 Jan - 12:11

Un avis n'est jamais inutile, tu as juste ajouté un mot faisant référence à la Russie, et ce n'est pas parce que tu changes un nom que la faction en elle-même est innovante dans le monde du RolePlay SAMP.

Weigh
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur

Message par Roman le Mar 3 Jan - 12:26

@Weigh a écrit:Un avis n'est jamais inutile, tu as juste ajouté un mot faisant  référence à la Russie, et ce n'est pas parce que tu changes un nom que la faction en elle-même est innovante dans le monde du RolePlay SAMP.
J'ai mes raisons de penser qu'elle l'est. Je n'ai repris aucune des pratiques de la mafia russe.
C'est juste une mafia, d'origine russe portant le nom de Bratva Romana. Tout le reste est créé par moi. Je vais même changer les tatouages qui ne sont pas de moi.
Si tu te dis Bratva > Mafia russe > Russie > Poutine > contre, on va pas avancer l'ami.
Lis le sujet avant.
Et puis je n'ai pas à me justifier de toute façon.
Mon projet à de la gueule et c'est les yeux du staff qui m'intéressent. La taff IG fera l'image de la faction aux yeux des joueurs après.
Bonne journée.

Dernière édition par Roman Azarov le Mar 3 Jan - 12:35, édité 1 fois

Roman
Joueur
Joueur

Message par Weigh le Mar 3 Jan - 12:35

J'ai tout lu, tu es censé présenter tes raisons de penser qu'elle l'est et tes innovations je n'en vois aucune.

Bonne journée de même.

Weigh
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur

Message par Roman le Mar 3 Jan - 12:37

@Weigh a écrit:J'ai tout lu, tu es censé présenter tes raisons de penser qu'elle l'est et tes innovations je n'en vois aucune.

Bonne journée de même.

Comme dit plus haut, ma candidature n'est pas fini.
Ne juges pas un produit non terminé.
J'accepte les remarques mais pas celle-ci.
C'est comme si tu allais voir un constructeur automobile et tu le coupes pendant son travail " Elle marche pas t'as voiture, c'est nul " et il te repond "Bah laisse moi mettre le moteur...".

Dernière édition par Roman Azarov le Mar 3 Jan - 12:39, édité 1 fois

Roman
Joueur
Joueur

Message par Roman le Mar 3 Jan - 12:45

Ce n'est pas un sujet à débat.
Je stop ici.
Bonne journée.
PS : inutile de répondre à ce message.

Roman
Joueur
Joueur

Message par Weigh le Mar 3 Jan - 12:45

Bonne journée.

Weigh
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur

Message par Santiago Cesar le Mar 3 Jan - 12:48

Merci de bien vouloir attendre qu'il finisse pour mettre vos avis car cela crée des soucis visiblement, je le transmettrai en interne dès la finition du poste

[/quote]

<03:29:52> "VlaDitMouche": Je t'aime
<18:06:19> "El JoJo": Je t'aime!
<18:33:00> "LordRMX": Je taime bien
Référent factions illégal et légal / Responsable récupération de compte / Responsable candidature faction

Santiago Cesar
Administrateur Général
Administrateur Général

Prénom_Nom : Santiago Cesar

Voir le profil de l'utilisateur http://www.root-top.com/topsite/gta/in.php?ID=5165

Message par Ibra le Mar 3 Jan - 13:41

Hum, tu crois vraiment qu'une telle mafia étrangère peut s'installer au milieu d'un village décalé au désert?

Bonne chance quand même.

Ibra
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur

Prénom_Nom : Christopher_Mattuci

Message par Roman le Mar 3 Jan - 14:03

@Ibra a écrit:Hum, tu crois vraiment qu'une telle mafia étrangère peut s'installer au milieu d'un village décalé au désert?

Bonne chance quand même.

Mafia originaire de LV, les membres ont changé au fur et à mesure.
Encore une personne qui n'a pas lu.

Et @Weigh, je retiens une de tes remarques, le nom. En effets, Bratva ne me parait pas correct.

Roman
Joueur
Joueur

Message par Ibra le Mar 3 Jan - 14:28

Ce n'est pas original du tout et ça ne me plait pas, j'ai lu le thread en se crois vraiment en 2010, et LV et Fort Carson c'est pas la même chose.
Enfin bref c'est mon point de vu, bonne chance.

Ibra
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur

Prénom_Nom : Christopher_Mattuci

Message par Roman le Mar 3 Jan - 20:05

Roman Azarov a écrit:
Candidature achevée !

Roman
Joueur
Joueur

Message par El JoJo le Mar 3 Jan - 20:06

Je transmet en interne.

Récupération de compte - Référent Illégal

"J'incite pas la violence, mais un "nique ta mère" égal un mec en sang!"

El JoJo
Modérateur
Modérateur

Prénom_Nom : Armando_Noriega

Message par Vladimouche le Jeu 5 Jan - 21:09

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous êtes accepté comme chef faction Ivanovka Romana. Ne nous déçois pas !

Cordialement,

Le staff.

" Tout le monde meurt "

Gérant Forum
Responsable Faction

Vladimouche
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Prénom_Nom : Von_Vladimiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut