RALINKA, la future directrice FC NEWS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RALINKA, la future directrice FC NEWS.

Message par Sophia (Ralinka) le Mar 3 Jan - 22:05

Le Fort Carson News, une entreprise créée le 01/01/2017 sur Fort Carson, San Andreas, après la suppression du San News, le leader des journalistes & animateurs de l'état.
Sophia Ralinka, une américaine d'origine russe, a terminé ses études à l'école des journalistes à Los Santos, s'inspirant à son père, elle demanda la déclaration d'une nouvelle entreprise d'infos & animations, aux services d'administrations gouvernementaux.
C'est une femme un peu sage, très motivée, sérieuse, fait parmi d'une famille un peu plus riche, à déménagé vers Fort Carson après la fermeture de la fameuse San News, célibataire, ne cesse pas à développer ses idées pour bâtir ses rêves.

Projets:

I- Amélioration de la partie forum.
Pour bien commencer, la partie forum devra être bien développée, créer des sujets internes pour les membres de la faction, ainsi qu'attribuer des sous-forum pour les nouveaux pôles à venir. (voir au dessous.)

II- Les nouveaux pôles Fort Carson News.

I-A- Pôle Journal.

Cette partie de la faction sera occupée à gérer tout ce qui est de presse, journal, magazine, ect.

I-B- Pôle Radio & TV.

Ce pôle devra se charger de transférer les infos LIVE, ou bien des jeux en direct, afin de s'amuser, et se divertir.

III- Contrats avec les différents services publics.
Le Fort Carson News devra augmenter les relations avec les différents services publics (Gouvernement, Garage Tuning, Sheriff Department..) Afin de faciliter son travail, et de bénéficier de leurs services.
IV- Reportages.
Le Fort Cason News, devra assurer la couverture de tous les évènements passé dans la ville, et de passer leurs rapports au visionneur, ou l'écouteur, sur tous les services possibles (Radio, TV, Journal).
V- Les annonces.
Les publicités sont unes des meilleurs solutions pour des revenus un peu élevé, afin d'éviter les soucis économiques, et de payer ses employés, ainsi que donner les primes.
VI- Les patrouilles.
Les journalistes & animateurs trouveront des véhicules afin de faciliter leurs transports vers les lieux des événements, et afin d'assurer une très bonne diffusion à l'aide des nouveaux News Van, qui ont été acheté une fois l'entreprise déclarée par le gouvernement de l'Etat.
VII- Les gardes de corps.

Le Fort Carson News alla faire une grande campagne de recrutement des gardes de corps, afin d'assurer la sécurité de leurs employés, et, éviter leurs Kidnap, ou harcèlement d'après toute personne. Ils seront bien payé biensûr, des armes de service seront utilisé (déclaré biensûr) pour bien se mettre en service.
VIII- Modèle de candidature.
CANDIDATURE:

((Afin de commencer par de bonnes bases, le modèle devra rseter un peu court, motivant les gens à rentrer dans la faction sinon, elle tombera au piège d'inactivité.))

** Des affiches seront un peu partout sur Fort Carson, ainsi que le territoire de l'Etat de San Andreas. **

NOM:
PRENOM:
LIEU & DATE DE NAISSANCE:
ETUDES & DIPLÔMES:
EXPERIENCE PROFESSIONNELLE:
MOTIVATION: ((Soyez original, pas de fautes d'orthographes, un lexique soutenu.. ))

PARTIE OOC

Prénom: ((Pas obligatoire))
Level:
Anciens Pseudos:
Anciennes factions:
Pourquoi nous choisir ?
Avez-vous TS3 ? Si oui, avec micro ?
Confirmez-vous de rester dans la faction après l'invitation, au moins d'une durée de deux semaines ?

IV- Motivation

Bonjour, bonsoir,
Après mon début dans la communauté, j'ai pensé a essayer ma chance pour modérer une des factions, qui est (pour la plupart des joueurs) inutile, inactif, est pas très "cool". J'étais un ancien leader d'une faction ressemblante dans un autre serveur (qui est ouvert jusqu'au moment), et j'ai très aimé l'RP journaliste & animateur, la motivation des membres, les scènes longues, avec les FDL, & Gouv; Pourquoi pas les mettre en place ici ? Cava plaire la plupart des joueurs, voir la majorité des personnes, parce qu'on est ici que pour ça.
Je connais mon niveau RP, qui est un peu accroché avec le légal, je pense à revivre cette faction, pour un très beau futur à elle, après le lancement officiel du serveur.
J'aimerais que ma candidature vous a plu, ainsi que mon langage, si vous voyez que la candidature est assez vide, c'est qu'il y a pas de nombreuses idées comme projets pour la faction, elle n'a que des objets fixes, infos, live, games.
Pour finir, j'aimerais que ce serveur avancera au mieux, et que la communauté grandira, et qu'on soit nombreux ici. A bientôt sur FC-RP !

SophiaR

Dernière édition par SophiaR le Mer 4 Jan - 13:03, édité 2 fois

Sophia (Ralinka)
Joueur
Joueur

Prénom_Nom : Sophia_Ralinka

Revenir en haut Aller en bas

Re: RALINKA, la future directrice FC NEWS.

Message par Roman le Mar 3 Jan - 22:21

Yop, j'ai l'habitude de voir des candidatures plus longues.
Ça aurait été bien que tu développes plus. Je dis ça pour toi, histoire que tu mettes toutes les chances de ton côté :p
Bonne chance pour la suite !

Roman
Joueur
Joueur

Prénom_Nom : Roman_Azarov

Message par Santiago Cesar le Mar 3 Jan - 23:43

As-tu finis ton poste pour que je transmet en interne ? Smile

[/quote]

<03:29:52> "VlaDitMouche": Je t'aime
<18:06:19> "El JoJo": Je t'aime!
<18:33:00> "LordRMX": Je taime bien
Référent factions illégal et légal / Responsable récupération de compte / Responsable candidature faction

Santiago Cesar
Administrateur Général
Administrateur Général

Prénom_Nom : Santiago Cesar

Voir le profil de l'utilisateur http://www.root-top.com/topsite/gta/in.php?ID=5165

Message par Sophia (Ralinka) le Mer 4 Jan - 12:30

Je me met à rajouter quelque chose, je vous le dis quand c'est bon.

Sophia (Ralinka)
Joueur
Joueur

Message par Sophia (Ralinka) le Mer 4 Jan - 13:07

EDIT. Vous pouvez la déplacer en interne.

Sophia (Ralinka)
Joueur
Joueur

Message par LördRMX le Mer 4 Jan - 13:14

Bon courage, je suis favorable Smile

Helpeur - Gérant TS

<01:37:26> "AxR": va te faire enculer
<11:26:34> "Kimberley": Ntm pd va
<12:14:19> "Jordan": Remballe te lèvre avec du nivea muuuhhhaaa

LördRMX
Helpeur
Helpeur

Prénom_Nom : Thaddeus_Conway

Message par Sophia (Ralinka) le Mer 4 Jan - 13:41

Merci Smile

Sophia (Ralinka)
Joueur
Joueur

Message par MessageBox le Mer 4 Jan - 14:10

J'aime beaucoup ta candidature, elle est très complète à mon goût, toutes tes ambitions au sein de la faction sont détaillés et c'est ce qui me plait avant tout.

Je compte beaucoup sur le "Pôle Radio & TV." que tu as mis en avant, cette activité sera la clé du dynamisme du serveur (Jeux en /live, Infos en temps réels etc..)

Le modèle de recrutement me semble convainquant également, à l'avenir peut-être faire évoluer ce modèle, pourquoi pas Wink

En Attente.

MessageBox
Fondateur
Fondateur

Prénom_Nom : James_Conway

Voir le profil de l'utilisateur http://www.root-top.com/topsite/gta/in.php?ID=5165

Message par Sophia (Ralinka) le Mer 4 Jan - 14:39

@MessageBox a écrit:

J'aime beaucoup ta candidature, elle est très complète à mon goût, toutes tes ambitions au sein de la faction sont détaillés et c'est ce qui me plait avant tout.

Je compte beaucoup sur le "Pôle Radio & TV." que tu as mis en avant, cette activité sera la clé du dynamisme du serveur (Jeux en /live, Infos en temps réels etc..)

Le modèle de recrutement me semble convainquant également, à l'avenir peut-être faire évoluer ce modèle, pourquoi pas Wink

En Attente.

Je vois, c'était mon projet principal, je travaillerais sur lui.

Sophia (Ralinka)
Joueur
Joueur

Message par Santiago Cesar le Mer 4 Jan - 16:17

Je transmet en interne, tu auras une réponse d'ici peu Smile

[/quote]

<03:29:52> "VlaDitMouche": Je t'aime
<18:06:19> "El JoJo": Je t'aime!
<18:33:00> "LordRMX": Je taime bien
Référent factions illégal et légal / Responsable récupération de compte / Responsable candidature faction

Santiago Cesar
Administrateur Général
Administrateur Général

Prénom_Nom : Santiago Cesar

Message par Vladimouche le Jeu 5 Jan - 21:14

Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous êtes accepté comme chef Fort Carson News. Ne nous déçois pas !

Cordialement,

Le staff.

" Tout le monde meurt "

Gérant Forum
Responsable Faction

Vladimouche
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Prénom_Nom : Von_Vladimiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut