Dossier de recrutement N°789 - Adriano Vanetti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dossier de recrutement N°789 - Adriano Vanetti

Message par Adriano le Ven 6 Jan - 20:48

INFORMATION GÉNÉRALES 

Veuillez laissez, en bas du dossier d'inscription, une photocopie de votre carte d'identité, de votre permis de conduire ainsi qu'un port d'arme valide. Dans le cas contraire votre dossier se verra immédiatement refusé.

Prénom : Adriano
Nom : Vanetti
Sexe (Barrer la mention inutile ): Homme - Femme
Nationalité : Américaine
Numéro de téléphone : 6969
Situation actuelle (Barrer la mention inutile ): En couple- Célibataire
Domicile : Fort Carson, 17th Glory Road.

INFORMATION MÉDICALES

Taille : 1.85m
Poids : 78kg
Vue :  9/10
Ouïe :  10/10
Antécédents médicaux : Blessures par balles, totalement rétabli, aucune séquelles.
LETTRE DE MOTIVATIONS

(( Une dizaine de ligne est exigée pour celle-ci, avec le moins de fautes possibles ))

Base militaire
Fort Carson, Aera 51.

-En ce jour du 06/01/2017 , je me présente Adriano_Vanetti pour rejoindre l'United State Army de Fort Carson.
Durant mon cursus scolaire, j'ai été inscrit à la West Point Academy, une école militaire, où j'y est appris les bases du métiers ainsi que les dangers que cela représente, j'ai également pendant mon temps libre pratiquer des sports d'arts martiaux comme le Jiujitsu et l'Aïekido. J'ai par la suite postuler pour rejoindre les rangs de la San Andreas Police Departement où j'y est passer plus de 3 ans de ma carrière, j'ai reçu de nombreuse blessures par balles du à des fusillades entre gangs, cela m'as ma montrer la violence ainsi que la cruauté que des gens mal-intentionné comme des terroristes/gangsters peuvent faire subir.
Voyant dans la presse, que différents groupes terroristes se créait, je décidais de rejoindre les rangs de l'United States Army à la base de San Fierro, où j'ai pu m’entraîner pendant de long mois pour enfin être envoyer dans un pays où une guerre violente et sanglante faisait rage et tuant des milliers d'innocents chaque minutes.
Après m'être fait blesser par balle, on me ramener à San Fierro où je quitta l'armé pendant de long mois.
Et nous voila aujourd'hui, je souhaite rejoindre la base de Fort Carson, pour contrer les attaques terroristes imminente ainsi que participer à des guerres victorieuse pour notre pays.
Pourquoi me choisir, vous demandez-vous ?
J'ai pratiquer beaucoup d'arts martiaux ainsi que de la Self-Defense, j'ai de bonne connaissance en Histoire-Géographie, je connais différentes tactiques connus comme les moins connus utilisé par les adversaires lors de la WWII ou d'autres guerres moins reconnu.
Voila, je pense que je vous ai tout dit à propos de moi et pourquoi me choisir.

Je vous souhaites mes salutations distingués,

Adriano_Vanetti.

Fais le : 06/01/2017 à 20:36,
Signature du candidat : **Signature de Adriano_Vanetti**

INFORMATION OUT OF CHARACTER

Prénom ( facultatif ) : Victor
Pourquoi l'US Army ?
L'United States Army simplement car ceci représente un RP qui me tient à coeur et que j'aime jouer.

HORAIRES DE CONNEXIONS

Périodes scolaires                          Périodes vacances
LUNDI                                      17h-20H                                                          8h-22H

MARDI                                     17h-20H                                                          8h-22H                                 
MERCREDI                              12h-20H                                                          8h-22H

JEUDI                                       17h-20H                                                          8h-22H

VENDREDI                               17H-20H                                              8h-22H

SAMEDI                                    8h-22H                                                           8h-22H

DIMANCHE                              8H-20H                                                            8h-22H

CONTRAT FACTION

Moi, [Adriano_Vanetti] m'engage à payer la somme de 10.000$ si je quitte ou me fais virer de ma faction dans les deux premières semaines suivant mon intégration.
**Ici joint, une photocopie de tout les documents demandé**

Adriano
Joueur
Joueur

Prénom_Nom : Adriano_Vanetti

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut