Dossier de recrutement N°0001 – Conway Jimmy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dossier de recrutement N°0001 – Conway Jimmy.

Message par Many le Ven 6 Jan - 22:07

INFORMATION GÉNÉRALES 

Veuillez laissez, en bas du dossier d'inscription, une photocopie de votre carte d'identité, de votre permis de conduire ainsi qu'un port d'arme valide. Dans le cas contraire votre dossier se verra immédiatement refusé.

Prénom :Jimmy
Nom :Conway
Sexe (Barrer la mention inutile ): Homme - Femme
Nationalité :Américaine
Numéro de téléphone :11.670
Situation actuelle (Barrer la mention inutile ): En couple- Célibataire
Domicile : 26 Boulevard Carson.

INFORMATION MÉDICALES

Taille :1m85.
Poids :85 kilos.
Vue : 9/10
Ouïe :10 /10
Antécédents médicaux : ( Si oui, précisez )

LETTRE DE MOTIVATIONS
Madame, monsieur,

Je souhaite intégrer notre armé Américaine dans le seule et unique but, de combattre pour mon pays, la protection de notre sol Américain doit être du moins je pense, le but de chaque citoyen des Etat Unis d'Amérique.
J'ai déjà pu faire me preuve étant Sergent de police à Los Santos, j'ai pu donc accomplir le devoir de tout Policier, protéger et aider les citoyens, j'ai décider de proposer ma candidature dans l'armée de terre afin de pouvoir approfondir mon aide au maximum pour notre magnifique sol Américain.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie, Monsieur, Madame, de bien vouloir recevoir mes plus respectueuses salutations

Base militaire
Fort Carson, Aera 51.

Fais le : 06/01/2017 à 21h59,
Signature du candidat :J.CONWAY.

INFORMATION OUT OF CHARACTER

Prénom ( facultatif ) :Yeye
Pourquoi l'US Army ? : Disons que j'ai pas vraiment eu l'occasion d'RP militaire puisque sur aucun serveur que j'ai fréquenter, cette faction ce présentais, donc comme sur celle ci elle s'y présente je souhaite la rejoindre.

HORAIRES DE CONNEXIONS

Périodes scolaires                                   Périodes vacances
LUNDI 19h - 23h.

MARDI 19h - 23h.

MERCREDI 15h 23h.

JEUDI 19h - 23h.

VENDREDI 15h 23h.

SAMEDI Toute la journée.

DIMANCHE Toute la jourée jusqu'à 23h.

CONTRAT FACTION

Moi, [Prénom_Nom] m'engage à payer la somme de 10.000$ si je quitte ou me fais virer de ma faction dans les deux premières semaines suivant mon intégration.
Many
Joueur
Joueur

Prénom_Nom : Jimmy_Conway

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dossier de recrutement N°0001 – Conway Jimmy.

Message par Agrimario le Ven 6 Jan - 23:00

** En rentrant chez lui, Jimmy s'apercevras qu'il a du courrier dans sa boite aux lettres, il regarderas celle-ci, et verra une réponse de l'United States Army**

Monsieur CONWAY, nous prenons en compte votre demande d'intégration au seins de l'United States Army, celle-ci est actuellement en train d'être étudié par nos services de renseignement, vous recevrez une réponse sous 48h.

Base militaire de,
Fort Carson.

Agrimario
Joueur
Joueur

Prénom_Nom : Nero_Vanetti

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut