Dossier de recrutement N°842 -Enzo Vanetti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dossier de recrutement N°842 -Enzo Vanetti

Message par Baptiste le Sam 7 Jan - 10:31

INFORMATION GÉNÉRALES

Veuillez laissez, en bas du dossier d'inscription, une photocopie de votre carte d'identité, de votre permis de conduire ainsi qu'un port d'arme valide. Dans le cas contraire votre dossier se verra immédiatement refusé.
Prénom : Enzo
Nom : Vanetti
Sexe (Barrer la mention inutile ): Homme - Femme
Nationalité : Américaine
Numéro de téléphone : 2525
Situation actuelle (Barrer la mention inutile ): En couple- Célibataire
Domicile : Fort Carson, 15th street, calton heights

INFORMATION MÉDICALES

Taille : 1.90m
Poids : 85kg
Vue :  9.5/10
Ouïe :  10/10
Antécédents médicaux : Aucun

LETTRES DE MOTIVATIONS

Base militaire
Fort Carson, Aera 51.

Monsieur le général de l'United States Army.

Étant actuellement à la recherche d’un emploi, je me permets de vous proposer ma candidature au poste de soldat pour rejoindre les  prestigieux rangs l'United Stats Army

En effet, mon profil correspond à la description recherchée sur l’offre d’emploi en tant que soldat dans l'US Army

J'ai était à l'US Army à Los Santos m'a permis d'acquérir de nombreuses compétences parmi celles que vous recherchez. Je possède tous les atouts qui me permettront de réussir dans le rôle que vous voudrez bien me confier. Motivation, rigueur et écoute sont les maîtres mots de mon comportement professionnel.

Mon expérience en tant que soldats m’a permis d’acquérir toutes les connaissances nécessaires à la bonne exécution des tâches du poste à pourvoir. Régulièrement confronté aux aléas du métier, je suis capable de répondre aux imprévus en toute autonomie.

Intégrer les prestigieux rang de l'US Army, représente pour moi un réel enjeu d’avenir dans lequel mon travail, ma discipline et ma    pourront s’exprimer pleinement.

Restant à votre disposition pour toute information complémentaire, je suis disponible pour vous rencontrer lors d’un entretien à votre convenance.

Veuillez agréer, monsieur le général de l'US Army, l’expression de mes sincères salutations.

Fais le : 07/01/2017 à 9H45,
Signature du candidat : **Signature de Enzo_Vanetti**

INFORMATION OUT OF CHARACTER

Prénom ( facultatif ) : Baptiste
Pourquoi l'US Army ?
L'United States Army car j'aime beaucoup ce RP et j'aime le pratiquer

HORAIRES DE CONNEXIONS

Périodes scolaires                          Périodes vacances
LUNDI                                      17.45h-20H                                                          9h-22H

MARDI                                     17.45h-20H                                                           9h-22H                                
MERCREDI                              13h-20H                                                            9h-22H

JEUDI                                       17.45h-20H                                                          9h-22H

VENDREDI                               16.45H-20H                                                           9h-22H

SAMEDI                                    10h-22H                                                            9h-22H

DIMANCHE                              10H-20H                                                             9h-22H

CONTRAT FACTION

Moi, [Enzo_Vanetti] m'engage à payer la somme de 10.000$ si je quitte ou me fais virer de ma faction dans les deux premières semaines suivant mon intégration.
**Ici joint, une photocopie de tout les documents demandé**
[/center]

Baptiste
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur

Prénom_Nom : Enzo_Vanetti

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut