[C.V n°312] Anna_Cesar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[C.V n°312] Anna_Cesar

Message par Anna C le Sam 7 Jan - 13:37

Dossier de Nom Prenom

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Anna Cesar :
66th Underwood Street :
78210:
80240 :    
http://fortcarsonrp.gtafrance.com/t1427-bal-anna_cesar

Ressources Humaines
Fort Carson  Garage Tunning 93rd
Washington Street
6001, Fort Carson

OBJET : Demande de recrutement.

Lettre de motivation:

Fort d'une première expérience réussie dans l'ancien garage qui était à la place de celui-ci je voudrais retenter ma chance afin de faire profiter de mon expérience à la nouvelle communauté de la ville.j'ai appris à maîtriser les techniques de base du métier de mécanicien, j'aime me donner à fond dans tout mes projets. J'ai pu profiter du contact avec les clients ce qui ma permit d'améliorer mes relations avec eux.
Admirant les voitures depuis mon plus jeune âge je voudrais que cela continue avec un plus qui est le tunning.
Aimable, et Efficace dans tout ce que je produits, j'aimerai rejoindre votre entreprise afin de me développer au sein de votre entreprise.

Anna Cesar.

Moi,[Anna Cesar], stipule avoir la certitude de rejoindre Fort Carson Garage Tunning pour y rester un minimum de 2 semaines, en cas de non-respect de cette règles, je donnerai une somme de 15.000$ au directeur, Santiago Cesar, ainsi qu'un blackList. Si vous ne payez pas cette somme, vous vous exposez à des poursuites.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Partie OOC

Nom Prenom : Cesar Anna
Level : 4
Liens des plaintes(Si il y en a) : /
Ce que vous comptez apporter : De la bonne humeur ainsi que de la bonne ambiance et mon savoir faire.
Pourquoi vous et pas un autre ? Pourquoi les autres et pas moi ?

Anna C
Joueur
Joueur

Prénom_Nom : Anna_Salvador

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut